Octopus King a fait surface en 2015 dans les eaux troubles de la Charente avec une guitare rock’n’roll et des baguettes punk au bout des ventouses.

Peu après, le spécimen est apparu avec une contrebasse rockabilly… une sirène à la voix envoûtante était prisonnière de ses tentacules !!!

Depuis, les quatre octopodes jouent leur Kraken’roll made in Saintes dans tout le grand Ouest, de Bordeaux à Nantes, avec une énergie festive de plus en plus contagieuse.

Octopus King, c’est un show punkabilly explosif et généreux car proche du public. Le set d’une heure quinze laisse la part belle aux compositions du groupe, avec quelques reprises dansantes comme “love cats” de The Cure.

Les ingrédients du Kraken’roll sont le rockabilly, le punk, le garage ou le rock’n’roll. Ce spectacle plonge le public dans un univers décalé dans lequel la chanteuse apporte sa fougue contagieuse.

Depuis dix ans le groupe a écumé les cafés concerts, clubs rock comme le Ferrailleur, le Camji, l’Iboat, le Db, la scène Michelet, Sortie 13, Les abattoirs,No mans land industrie, le Barouf… et joué dans les festivals comme Le Lavoir électrique, Avoine zone groove festival, Zik’n’roll festival, les Hérons math le son, Le sonneur est dans le pré, Les champs épicés, Jalles house rock, Le son des fermages, Le Mauge Pit fest, Rock’n’vie festival, Les ondes s’en mêlent, Musik Air Festival, Du rock dans le pré.

Plus récemment Octopus King a joué au Bedlam breakout (Northampton) et au Psychobilly freakout (London).