Fondé en 2014, le trio nantais (guitare, batterie, orgue) propose un Rock aux teintes Blues & Stoner dans la lignée des Jim Jones Revue, Jon Spencer Blues Explosion et autre Trigger Finger. Imbibé de l’univers Kustom et du Rock’n’Roll, le son du groupe découle naturellement de ces influences tant au niveau musical qu’au niveau textuel.

En attendant de les découvrir sur scène, le groupe à sorti son premier clip « Bad Oil Rock’n Roll » en Février 2015 issu de leur premier EP 5 titres, sorti lui, en avril 2015. Fort de leur expérience au sein du groupe Mr Jack & The Dirty Swingers (8 ans d’existence, 200 concerts et 2 albums), les 3 membres de Gazoline Shooter sont déterminés à faire découvrir leurs compositions à travers cette formule explosive. Le groupe travaille actuellement sur de nouveaux titres et prépare le tournage d’un autre clip !!

On les attend sur la scène principale du festival Vibra’Sillon pour assurer un show puissant et énergique. Les adeptes reconnaîtront un style Black Keys résolument assumé, présence obligatoire !!! 

©La faute à Rélie