« From jungle to Downtown », premier EP des APES O’CLOCK a été l’occasion de présenter et de défendre leur projet à travers la France. La tribu Rennaise se fraie un chemin entre jungle et béton, imposant son univers sauvage et bestial, et fait défaillir les mécaniques les mieux huilées. Comme sortis d’un film noir, sept personnages aux allures de dandies punk viennent vous remettre les pendules à l’heure, en prenant un malin plaisir à dépeindre les vertus et travers de l’homme, et pousser votre côté humain dans ses derniers retranchements.

Pour ce second EP, Apes O’Clock vous invite dans un chapitre consacré au rêve. Pour l’occasion, la tribu s’est attelée une fois de plus à la création d’un spectacle complet, mêlant lumières et scénographie. Vous y découvrirez des titres résolument rock cuivré, teintés de multiples sonorités (Punk, Hip-Hop, Jungle, Latino…), le tout appuyé par une mise en scène et un live électrisant, furieux à souhait.

« Don’t wake me Up » est ainsi une invitation au rêve. Ceux-là même qui nous font vivre, nous nourrissent. Ceux qui subliment nos joies ou adoucissent nos peines. Ceux qu’on aimerait finalement ne jamais voir s’arrêter. C’est une invitation à entre dans la danse et les transes de nos fantasmes, sans cadre, sans gêne et sans autre règle que de vivre là et maintenant.

Réveille l’animal qui sommeille, car l’heure approche mon ami…

www.apesoclock.com