L'association Prinquiau Musik

Prinquiau Musik est une association loi 1901

qui a pour mission d’organiser des manifestations culturelles dans la localité et d’établir un lien entre les différentes associations locales. L’association Prinquiau Musik a fait le choix depuis ses débuts de programmer toutes les formes de musiques (Reggae, Rock, Dub, Ska, Electro, Chanson Française…). Une place importante est dédié au développement de la scène locale, la région est un véritable vivier d’artistes. La mise à disposition d’un équipement technique son, lumière est un tremplin pour promouvoir les jeunes groupes locaux.

En 2022, 100 bénévoles

se sont mobilisés à l’occasion de la 7ème édition du Festival VIBRA’SILLON. Prinquiau Musik est soutenu, depuis sa création, par la municipalité de Prinquiau et travaille en étroite relation avec la commission Culture et le service Technique de la commune.

Le conseil d’Administration de Prinquiau Musik

est composé de 10 membres travaillant bénévolement toute l’année à l’organisation du festival.

Depuis sa création en 2012

l’association réussit d’année en année à rassembler de plus en plus de monde autour de cet évènement qu’est le Festival VIBRA’SILLON.

• 2023
  • 20 May 23

5000 Festivaliers

Une superbe édition sous le soleil ! Merci à tous : Festivaliers, Artistes, Bénévoles et partenaires ! L'ambiance a été au top avec le retour des 2 scènes et le dub corner qui a envoyé du son toute la nuit !

• 2022
  • 28 May 22

3902 Festivaliers

MILLE MERCIS À TOUS LES FESTIVALIERS (VOUS ÉTIEZ PLUS DE 3900!), AUX ARTISTES QUI ONT ASSURÉ LE SHOW, AUX PRÉCIEUX BÉNÉVOLES ET À NOS PARTENAIRES HISTORIQUES ET NOUVEAUX, SANS QUI TOUT ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ POSSIBLE. CETTE 7E ÉDITION DU VIBRA'SILLON A ÉTÉ UN PUR PLAISIR

• 22 May 21

Pas de festival

Annulé en raison de la crise sanitaire

• 23 May 20

Pas de festival

Annulé en raison de la crise sanitaire

• 25 May 19

4638 Festivaliers

Le Festival VIBRA’SILLON au pied du château de l’Escurays sur ce superbe domaine arboré qui ne demande qu’à accueillir une scène, des artistes et un public.

• 2018
  • 25 May 18

3623 Festivaliers

• 2017
  • 27 May 17

Prochaine Edition de Vibra'Sillon

Quand on imagine ce que sera le Festival VIBRA’SILLON au pied du château de l’Escurays sur ce superbe domaine arboré qui ne demande qu’à accueillir une scène, des artistes et un public.

• 2016
  • 21 May 16

1360 Festivaliers

L'édition 2016 a été un succès énorme pour Vibra'Sillon avec 1360 Festivaliers qui sont venus profiter de ce festival GRATUIT et les associer à notre projet en leur proposant un accès au site à PRIX LIBRE. Chacun donne selon ses moyens, son envie ou son état d’esprit.

• 2015
  • 30 May 15

Vibra'Sillon 2015

Festival VIBRA’SILLON Asso. PRINQUIAU MUSIK 650 personnes / GRATUIT Centre-bourg de PRINQUIAU

• 2014
  • 23 May 14

Première edition de Vibra'Sillon

Lancement du festival Vibra'Sillon

Ils sont passés par Prinquiau :

SHADY FAT KATS, LA ROUTE DES AIRS, VERTICAL, ETYA SOUL, PHILIPPE MIKO, SABALY, STICKY BOYS, THE YOKEL, KONG, BLOCKSTOP, ORGANIC SOUL, MY THINKING FACE, LAKAZ, MUSICALLY MAD SOUND SYSTEM,CACHEMIRE, KIZ,THE SUNVIZORS, SOLAR PROJECT, LESTER, THE ROOTS TRAVELLERS, DUSTY WATA, RAS DIVARIUS, PLASTICINES, JIVE ME, KERVEGAN’S, INÜIT, MINISTERE MAGOUILLE, MATIZ METISSE, N&SK, APES O’CLOCK,  MONTY PICON, SANTA MACAIRO ORKESTAR, MOJA,  AMNESIA, SAN’JYLA, AYMERIC MAINI, SUPAZERO, TEACHER JEAKYLL, LES TAMBRONX DU BOURG, GAZOLINE SHOOTER, KO ET JOSEPHINE, BLACK CHERRY CIRKUS,  PADCHOUKO, MUSICALLY MAD SOUND SYSTEM, JUST FOR SWING, TRIBALAFON, JOYCE, MANAGWA, SUNNY JARS, LES DEBARQUES, BACK TO THE POLICE, CHEDDAR COSTARD, CELDONES, KEVIN KELLY, MLNKO, SLOWBRAINS, ACCORD’ELLES, BABAKAR, BALC, KIKOU, LES DOMINIQUE, DIABOLO, ZOHTA FAMILY, THE STUFF, ORGANIC SOUL, EAU ZONE, LA FAN’FARFELUE, DJ JIMMY, ON/OFF, LA BANDE D’EOLAS, BREAKFAST, DJ TALIS, MICHEL MAILLARD, DJ HIXUNT.